——  www.enfinlibre.net  ——

Vous avez un gros problème à résoudre...


Rat race

Oui: tout au fond de vous, vous sentez que quelque chose ne va pas. Vous vous levez tous les matins pour subir les bouchons ou passer des heures interminables dans les transports publics, afin de vous rendre à un travail que vous n'aimez pas, et obéir comme un bon petit soldat à un patron qui décide de vos heures et de vos jours de liberté, de vos vacances, et même de l'heure à laquelle vous pouvez prendre votre dîner...

Et vous en avez assez. Vous en avez assez de cette "rat race"(1), de cette course harassante qui ne vous mène à rien et ne vous permet pas de vous réaliser.

Parce que, tout au fond de vous, vous savez que vous pouvez faire quelque chose qui vous permettrait d'exploiter VOS capacités, VOS connaissances, VOTRE savoir-faire, sans devoir demander la permission à personne.

Vous sentez que vous pourriez créer quelque chose qui vous permettrait de vivre en toute liberté, quelque chose qui vous apporterait un salaire conséquent et donc le confort matériel, quelque chose qui vous demanderait de monopoliser toutes vos tripes, certes, mais qui ne serait pas une contrainte, parce que le décideur, le patron, le capitaine, ce serait VOUS et uniquement VOUS.

A ce stade, je voudrais vous poser une question. A votre avis, quel est le bien le plus précieux que vous possédiez? Votre voiture de collection? La somme coquette (je vous le souhaite!) sur votre compte en banque? Votre maison dans les Hamptons? Non, vous n'y êtes pas du tout... Je vais vous donner quelques indices: qu'est-ce que tout le monde possède dans la même quantité, et qui ne peut être ni mis de côté pour plus tard ni rattrapé? Ca y est, vous avez trouvé? Oui, vous y êtes: ce bien inestimable, c'est... votre TEMPS.

Le temps... Chacun en dispose exactement de la même quantité: tout le monde a des journées de 24 heures, ni plus ni moins, que ce soit Jeff Bezos ou votre concierge. Et pourtant, le temps pour une personne riche et celui pour une personne pauvre ne seront pas du tout perçus — et surtout employés — de la même façon. Vous le verrez dans cette formation: les personnes riches peuvent dissocier argent et temps, alors que les personnes pauvres, elles, vendent leur temps contre de l'argent. Mais vous allez découvrir qu'il est possible de faire autrement et d'être libre de son temps...


Pourquoi vous voulez créer votre site

Il est clair que vous savez pourquoi vous voulez créer votre site: pour être libre, pour quitter la "rat race", pour pouvoir enfin vous réaliser... ou tout simplement pour vous prouver que vous pouvez le faire, vous aussi.


Mais savez-vous vraiment ce que cela peut vous apporter, à vous et aux autres? En voici un aperçu.



Vous voulez découvrir une autre façon de vivre?

Les buts de votre entreprise


Le mantra de l'entrepreneur

Ce que vous allez obtenir ici


Les besoins personnels que vous allez combler

Plus de mensonges


A vous de jouer!









Vous avez envie de changer de vie?

Vous pouvez arrêter d'être un pion que votre patron utilise à son gré. DEFINITIVEMENT.

Et si la "rat race", le 8-17 pouvaient appartenir au passé? Et si le règne du patron était révolu?

Et si vous passiez de l'autre côté du miroir?


Je m'inscris!

En vous inscrivant, vous accédez automatiquement à la réception régulière de mails "bonus" comportant des citations liées au "mindset" de l'entrepreneur et à divers aspects de l'entreprenariat.



Le Quiz de l'Intro

Avez-vous tout bien retenu? Testez vos premières connaissances au moyen de ce premier quiz!

1) Quest-ce que la "rat race"?

2) Quelle est la chose la plus précieuse que vous ayez, et que tout le monde possède dans la même quantité?

3) Que peut vous apporter votre entreprise?

4) Quelles sont les trois tâches fondamentales pour un entrepreneur?

5) Citez cinq mensonges auxquels on vous a fait croire depuis votre enfance.

6) Quelle est la cause de votre situation actuelle?

Les réponses